top of page
Turquoise Sky

OUR
TECHNOLOGY

Filtres à air et filtres à air modernes et technologiques

Notre technologie

Les filtres à air Puresys utilisent la technologie AIR MAGIC brevetée mondialement. Ce système de filtration et de désinfection de l'air a été développé par le service R&D de Puresys. L'objectif était de produire un purificateur d'air qui non seulement filtre les plus petites particules de saleté de l'air, mais élimine également les bactéries, les virus, les champignons, les gaz chimiques et l'ozone de l'air et neutralise les mauvaises odeurs.

 

Cette technologie est basée sur la catalyse électrochimique et chimique utilisant une mousse métallique isotrope de cuivre et de dioxyde de titane combinée à de la lumière UV.

 

Toutes les unités de la gamme Puresys sont équipées d'un triple filtre qui élimine même les plus petits contaminants de l'air. L'air subit ensuite un processus en 11 étapes au cours duquel les bactéries et les virus sont éliminés dans une réaction en chaîne de catalyse électro et chimique, les gaz chimiques et les odeurs sont décomposés à l'aide de nanocatalyseurs et de lumière UV, et l'ozone est éliminé à l'aide d'un catalyseur spécial.
 

La technologie AIR MAGIC de Puresys garantit une qualité de l'air que peu d'autres filtres à air sur le marché atteignent. La plupart des autres purificateurs d'air filtrent uniquement les particules de poussière de l'air, mais ne font rien contre les bactéries, les virus, les champignons, les gaz chimiques ou l'ozone généré par de nombreux appareils électroniques.

 

Les filtres Puresys, quant à eux, purifient tout, depuis l'air, dans la mesure où les appareils sont adaptés à la purification et à la décontamination de l'air dans les laboratoires et les hôpitaux, y compris les salles d'opération.

 

Un air bénéfique pour une maison saine, un environnement scolaire stimulant ou un lieu de travail productif.

Puresys air regeneration air filters
STEP 01

3 couches d'air parfaitement purifiées

  1. Filtre en mousse polyuréthane lavable : élimine la poussière, les poils (d'animaux), le pollen et les odeurs

  2. Filtre à charbon actif : filtre la fumée et les odeurs de cigarette

  3. Filtre HEPA : élimine les poussières fines, les moisissures et les composés organiques volatils

Puresys air regeneration air filters
STEP 02

11 étapes de stérilisation, désodorisation et dégradation des gaz nocifs par des catalyseurs électro- et chimiques utilisant des mousses métalliques isotropes de cuivre et de dioxyde de titane combinées à de la lumière UV.
 

 

- Filtre antibactérien, bloque le rayonnement électromagnétique, élimine les allergènes, les gaz nocifs et les odeurs

- Stérilisation des matières organiques, décomposition des gaz nocifs et désodorisation par oxydation par réaction optique à la lumière UV et catalyseur très efficace.

- Stérilise les bactéries et micro-organismes

- Élimine l'ozone, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, l'oxyde d'azote et l'oxyde d'éthylène.

- Élimine les substances antibiotiques, les mauvaises odeurs, les fines particules de poussière

- Filtre sans ozone et sans azote breveté mondialement avec des ions chargés négativement ; décompose les odeurs et renforce l’immunité et le bien-être

bottom of page